Chargement en cours... Merci de patienter, Spilou fondateur de l'alliance Warhammer 40.000

Alliance Warhammer 40.000 :: Dragon Ball
Alliance Warhammer 40.000 Index du Forum
Alliance Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon Ball

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Warhammer 40.000 Index du Forum -> Ailleur... -> Lecture -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spilou
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 229
Pseudo Ingame: Spilou
TAG de votre alliance: W40
Race: Nécrons
Pays: France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:50 (2007)    Sujet du message: Dragon Ball Répondre en citant

Dragon Ball


Au début de l'histoire Sangoku vit dans la forêt, isolé, l'air innocent , il fût retrouvé par un vielle homme du nom de Sangohan et ce dernier l'adopta mais Sangoku avait en lieu une énorme force.

Un jour alors qu'il avait péché sa nourriture il rencontra un jeune fille du nom de Bulma ,cette dernière était à la recherche des boules de cristal pour exaucer son vœux et bulma trouva que Sangoku avait une boule de cristal alors un peu plus tard elle le convint de faire cette aventure avec elle . Sur le chemin comme toutes aventures il y a des obstacles mais là ils doivent se battre contre un dénommé Yamcha et son compagnon plume après quelque aventure avec ces quatre ils deviennent amis. Là Sangoku rencontre son premier Pilaf qui veux être le maître du monde ( comme tout les méchants ^^ ) mais en prison nos amis parlent et s'ennuient lorsque Sangoku regarde par la fenêtre voie la plein lune alors il se transforme en singe géant qui détruisa tout le château de Pilaf et qui détruisit en même temps son projet diabolique.

Un jour Sangoku et ses amis font la connaissance de tortue génial, un maître puissant et très doué en arts martiaux. Sangoku va resté avec tortue géniale pour suivre un entraînement et un autre garçon se nommant Crilin va s'entraînait avec , a la fin de l'entraînement les deux disciples participent au grand , attendu , tournoi des arts martiaux, qui est leur premier, mais à la fin il sont battus par une personne qui était leur maître ( tortue génial) qui avait pris un autre identité pour ce tournoi.
Les deux disciples se séparent et chacun s'entraîna de leur côté. Mais un jour, l'armée du ruban rouge apparaît. Son commandent en chef veut s'emparer des boules de cristal et pour cela terrorise toutes les populations. Sangoku récupère plusieurs boules et donc fait échouer les meilleurs généraux de l'armée mais malheuresement perd devant Tao Pai Pai, un redoutable tueur à gages. Afin d'augmenter ça force pour ainsi battre Tao Pai Pai, Sangoku grimpa au sommet de la tour Karine et suivit l'enseignement de Karine, le maître de Tortue Géniale. Il acquiert assez de forces en seulement trois jours et redescend sur Terre pour vaincre l'armée du ruban rouge.

Sangoku possède six boules de cristal et pour retrouvé la boule de cristal manquante ils font appelle a une voyante mais la note est fort salé pour eux alors il se battent contre cinq adversaires et donc en sorte vainqueur de cette épreuves et prennent la dernière boule de cristal …la 7eme !
Sangoku alla parcourir le monde pour se fortifié, perfectionné ses technique etc… pour le prochain tournoi où il veux être le gagnant. A son retoure y retrouve tous ses amis. Les élèves de Grue Géniale, le grand rival de Tortue Géniale, se nomment Tenchinhan et Chaoz. En finale se retrouve Sangoku face à Tenchinhan, ce dernier gagne et devient le nouvel ami de Sangoku.

Après ce tournoi passionant, le malheureux crilin se fait assassiner, sangoku très en colère , Sangoku part a la poursuite de l'assassin qui tue tout les participant un par un ce denier a été envoyé par Piccolo. En route Sangoku fait la connaissance de Yajirobé, costaud mais lâche. Il permet quand même à Sangoku de s'enfuir après sa défaite face à Piccolo.
Piccola chercha les 7 boule de cristal pour avoir la jeunesse éternelle, Tortue Géniale allié à Tenchinhan et Chaoz recherchent aussi les boules. Tortue génial utilisa une technique de son maître pour vaincre piccola mais il avait réussi a réunir les boules de cristal et réalisa son vœux et puis piccolo détruisa le dragon.

Sangoku , pendant tout ce temps était parti voir le maître de tortue génial pour boire une eau magique qui réveilla les pouvoirs enfouis de sangoku, il arriva pour sauver Tenchinhan et tortue génial et tua piccolo mais ce denier laissa un dernier œuf qui sera sa réincarnation et sagoku épuisé de ce combat n'a pas vu cette œuf.

Sangoku rencontre le Tout Puissant qui habite au-dessus de chez Karine. C'est le créateur des boules de cristal et peut donc refaire le dragon à la demande de Sangoku. Cela permet de ressuciter toutes les victimes de Piccolo. Le tout puissant entraîne Sangoku pour le prochain tournoi car il y a un autre danger.

Quelques années après, Sangoku revient pour le tournoi. Son apparence physique a beaucoup changé. Ce n'est plus le petit garçon d'antan mais un homme grand et encore beaucoup plus fort qu'avant. Le tournoi est plus important que les précédents. Piccolo junior y participe. Après un combat dévastateur, Sangoku remporte la finale face à Piccolo junioret peut se marier avec Chichi, sa première petite amie à qui il avait promi de se marier car il croyait que le mariage était de la nourriture. La saga de Dragon Ball se termine sur ce mariage.

_________________





Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Warhammer 40.000 Index du Forum -> Ailleur... -> Lecture -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com