Chargement en cours... Merci de patienter, Spilou fondateur de l'alliance Warhammer 40.000

Alliance Warhammer 40.000 :: death note
Alliance Warhammer 40.000 Index du Forum
Alliance Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

death note

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Warhammer 40.000 Index du Forum -> Ailleur... -> Lecture -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nass
Garde Impérial

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3
Pseudo Ingame: Nass
TAG de votre alliance: W40
Race: Garde Impérial
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:53 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Yagami Raito, brillant étudiant Japonais de dix-sept ans, qui jusque la menait une vie parfaitement normale d’un étudiant modèle...
Jusqu’au jour où il découvrit, tombé par hasard dans la cour de son Lycée…
La Death Note
Si l’on en croit les inscriptions de ce simple cahier, ce carnet se révélerait le pouvoir de TUER la personne dont le nom est inscrit a l’intérieur dans les quarante secondes qui suivent ! Pour ce faire il faut connaître le Nom et le Visage de la personne concernée ou plutôt, de la Victime.
Raito ne va tout d’abord pas croire cet objet insolite mais s’apercevra très vite que la Death Note est bel et bien réelle et a le pouvoir de Tuer sans même porter la main sur une personne qui mourra par défaut, de crise cardiaque.

La découverte de ce mystérieux cahier va entraîner l’apparition de Ryuuku, un Shinigami, le possesseur originel de la Death Note, c’est lui qui poussé par l’ennui mortel de son Monde, a laissé tomber délibérément sa Death Note que possèdent tous les Shinigamis dans le monde des Humains…Mais il est loin, très loin de s’attendre sur quel genre d’humain il va tomber…

A ce moment décisif, cet évènement va changer le destin du jeune Lycéen Raito, qui, promis a un avenir brillant dans le monde du Travail, va totalement changer son destin en devenant a l’aide de la Death Note « Kira, Le Dieu Du Nouveau Monde » et décide d’exterminer tous les criminels qui pourrissent cette Terre rongée par l’argent et le pouvoir, Kira va nettoyer toute la pourriture de la Planète afin de façonner a sa façon, Un Monde Parfait dont il sera La Justice.

Mais cela ne va pas s’éveiller sans conséquence…La police internationale et l’OIPC (Interpol) vont tout faire pour arrêter Kira, mais rendus compte de leur incompétence, il n’ont d’autres choix que de faire appel à L, un en enquêteur anonyme surdoué dont absolument personne ne connaît sa véritable identité ni son visage...Sachant que toutes les affaires les plus difficiles les unes que les autres qui lui ont été confiées furent toutes résolues.
L va tout faire pour traquer Kira, qui en tuant des criminels, a fini, par en devenir lui-même un.
Ici va débuter la Grande Bataille entre L et Kira qui de son coté va employer toutes les ruses possibles pour tuer L afin que personne ne vienne lui barrer la route !
Kira…
L…
Le premier trouvé…
Le premier mourra !!!


MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Warhammer 40.000 Index du Forum -> Ailleur... -> Lecture -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com